La 4ème édition de la semaine du numérique aura lieu la semaine du 20 au 24 avril 2020.
Le thème retenu est celui de “la programmation et la robotique”.
Par ailleurs, les classes de cycle 3 et CJA auront l’occasion de participer au dispositif TWICTEE, qui prendra la forme d’une “Twictée Polynésie”.
https://tuic.education.pf/semaine-numerique-2020-edition4/